"" Eva Longoria ne veut pas se remarier ou élever des enfants toute seule - SWAGG POINT ENTERTAINMENT
Tuesday 1 October 2013

Eva Longoria n'a pas abandonné l'espoir de retomber amoureuse. Mais le mariage ? C'est une autre histoire. Invitée le jeudi 26 septembre sur le plateau de l'émission Access Hollywood Live, l'ex-star de Desperate Housewives a expliqué qu'elle n'avait aucune intention de repasser devant le maire. "J'ai été mariée deux fois", a déclaré Longoria, qui a divorcé de Tyler Christopher en 2004 et de Tony Parker en 2011. "J'ai déjà donné !"
Et ne vous attendez pas à voir la star de 38 ans suivre les traces de stars célibataires comme Charlize TheronConnie Britton et Sandra Bullock et adopter des enfants, plus tard dans sa vie. "Je ne suis pas une de ces femmes qui se disent : «Je dois me reproduire !»", a expliqué Longoria en parlant des enfants.
"Je pense que les enfants sont un produit de l'amour", a-t-elle ajouté. "Si vous trouvez la bonne personne et que vous voulez fondez une famille avec elle, alors c'est là qu'il faut le faire. Mais... si je suis célibataire à 50 ans, je ne vais pas élever un enfant toute seule."
Longoria a aussi nié les rumeurs d'une aventure avec son grand ami George Clooney. "Il y a tout le temps [des rumeurs]", a-t-elle déclaré. "Heureusement que celle-là, c'était une bonne !"
Au cours de l'interview, Longoria a aussi admis qu'elle n'avait pas peur de vieillir. "Ça ne me touche pas vraiment. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement, et je fais tout ça parce que ça m'aide à me sentir mieux", a-t-elle déclaré. "Je ne m'en inquiète pas vraiment."
Longoria a continué : "J'adore vieillir, tant que ça me rend plus sage. Je n'ai aucune envie de revenir à mes 25 ans. Je veux bien le corps de mes 25 ans, mais je ne veux pas la mentalité de mes 25 ans !"
Cependant, la star célibataire — qui vient récemment de casser avec Ernesto Arguello, star de la série de télé-réalité Ready for Love — a déclaré qu'elle ne dirait pas non à la chirurgie esthétique pour ralentir les effets du temps. "Je ne suis pas contre la chirurgie ou toutes les procédures disponibles", a-t-elle déclaré. "Je suis partante !"

0 comments:

Post a Comment